BAC GÉNÉRAL

Vous êtes actuellement en première (ou en terminale) et souhaitez faire un bac général à Bougainville dès septembre prochain ? Téléchargez le dossier d’inscription :

RENTREE 2020 : le Campus accueillera la 1ere générale pour la première fois sans le partenariat avec le lycée dit de secteur, Blaise Pascal. Son site, idéal pour dispenser des disciplines comme la biologie-écologie, valorisera les enseignements de spécialités à dominante scientifique. Objectif : préparer spécifiquement les élèves aux poursuites d’études ambitieuses notamment vers notre partenaire, l’école vétérinaire de Maisons-Alfort. Exclusivement dans le 77, le Campus est le seul établissement dispensant la spécialité “Biologie-Ecologie”. Après la classe de 2nde générale réussie au sein de notre Campus , optez pour le cycle général 100% à “Bougain”.

Vous trouverez le détail de l’actuelle formation en format PDF : présentation filières G 2020

Sortie en forêt des premières générales