Handball : tournoi du district

Jpeg

Mercredi 23 novembre, le lycée accueillait le premier tournois de handball du district de Melun sud.

Cinq équipes ont participé à ce tournois
LYCEE J.AMYOT Melun
LYCEE THIBAULT DE CHAMPAGNE Provins
LYCEE JOLIOT CURIE Dammarie les lys
LYCEE GALILEE Combs la Ville
LYCEE BOUGAINVILLE Brie Comte Robert
Ce rasssemblement a réuni 51 joueurs (photo en pj) qui se sont confronté dans un bon état d’esprit et une bonne ambiance.
Les matchs ont été arbitrés par les élèves des différents établissement. Je tiens à souligner l’investissement de certaines filles de la section sportive qui ont arbitré ces rencontres en binôme. Il s’agit de Burnel Janel (2nde A), Groslevin Justine (2nde A), Weiss Marie (2nde C). Elles ont été assité par Julien Lanoé (2ndeA), Vincent Sola (2nde B) et Louis Albretch (2nde A).
Notre équipe composée de :

Jpeg

Louis ALBRECHT-LAVAUD Hugo DUBREUIL
Badis GUEMEIDA Julien LANOE
Adam MAHJOUB Joan PEZZATO-SIERRA
Vincent SOLA Lucas STAURI
Tristan BOTTET Sylvain DU TEMPLE
Keny ETENNA Cédric SALLENT
Aymeric LABANDIBAR.

Nos élèves ont honoré le nouveau maillot du lycée lors de cet évènement puisque l’équipe termine 1ère ex aequo avec 3 victoires et un match nul.
Seule la différence de buts marqués départage les deux équipes. 35 buts marqués pour Bougain contre 39 pour LYCEE J.AMYOT Melun (cliquez sur le lien ci-dessous pour le détail des rencontres).

unss-mercredi-23-novembre-2016-bougainville
Prochain rendez vous pour les cadets le mercredi 7 décembre, à domicile. Les cadettes filles elles se déplaceront à Blaise Pascal…….

PG